• Quelle histoire

    Si vous avez une histoire drôle que vous avez vécu avec un client ou quelqu'un d'autre , ou si vous avez été victime d'une agression ,alors racontez - nous.

  • Commentaires

    1
    FUCK
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:12
    récément , dans un service de la 15 , trois controleurs montent dans un bus , notre collègue le chauffeur dit au controleur qu'il a laissé passé une famille de 5 personnes pour les déposer au prochain bureau de tabac afin d'acheter un ticket famille , le controleur lui répond " il n y a pas de problème " le lendemain il a recu une convocation chez le directeur suite au rapport du controleur qui stipule qu'il a laissé 11 personnes entrer sans payer , CEST IGNOBLE DE LA PART DES CONTROLEUR QUE PENSEZ VOUS
    2
    titof
    Jeudi 13 Août 2009 à 08:51
    Perso j'y crois pas trop,que tu sois appel?ar ton responsable de ligne ou chef de grpe ?a rigueur,mais convoqu?omme cela...........
    F?voir que bien souvent des conducteurs racontent des cracks,moi aussi je fais de la 15 et bien souvent pour pas allER au crach,je laisse pass?u je ne dis plus rien,car souvent c'est le CR QUI A TORD ALORS QUE CELUI CI ne fait que son boulot..
    On se l? pas le matin pour prendres des coups et se faire insulter,nous avons un job ?aire,mais m? cela notre hierarchie la oubli?!!!!!!!
    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:27
    All stories should be interesting for readers and that is why writers must develop their writing skills all time.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :